deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Omnious Dea
Admin
avatar

♦ Arrivé à New York : 23/05/2018
♦ Messages : 35


MessageSujet: Contexte du forum   Mer 23 Mai - 21:34

Contexte

"Tout Dieu puise ses pouvoirs du nombre d'Humains qui leur vouent un culte sans limite. Plus un Dieu a de fidèles et plus il a de pouvoirs. Mais si un Dieu fini par ne plus avoir du tout de croyant, alors il est envoyé sur Terre, condamné à errer en tant que mortel. S'il veut retrouver ses pouvoirs, il doit alors faire renaître son culte au près des humains."

Autrefois, toutes les régions du monde avaient une religion différente, polythéiste pour la plupart. Puis le Christianisme est apparu et a affaibli les Dieux des autres mythologies mais ils arrivaient à subsister grâce à leurs quelques irréductibles croyants.
Ainsi, voilà comment pendant plusieurs milliers d'années, des centaines de Dieux ont été témoins de ce qu'il se passait dans le monde sans pouvoir agir.

Mais de nos jours, la technologie a ruiné la communication et l'apprentissage de ces religions oubliées, les reléguant au rang d'anciennes légendes. Les anciens Dieux n'ont plus assez de croyants pour conserver leurs pouvoirs. Ils sont donc envoyés sur Terre, dans une enveloppe mortelle.
Leur seul espoir ? Convaincre les humains de leur existence et recréer leur mythologie. Pour se faire, ils atterrissent à New York City, ville peuplée de plus de 8,5 millions d'habitants. Autant dire qu'ils ont toutes les chances de réussir. Du moins, s'ils le souhaitent vraiment. Après tout, l'anonymat a du bon aussi, après des millénaires de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deorum-reprobi.forumactif.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» l'Edit de Caracalla
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Les tables des Dieux :: Textes divins-
Sauter vers: