The supremacy of the Human Being ends here.
Ce forum est basé sur les religions. Il est possible d'incarner un Dieu des anciennes mythologies ou un humain musulman, juif, chrétien, bouddhiste etc.
Nous condamnerons fermement les guerres de religion dans la zone flood. Et merci de réduire au minimum tous les propos antisémites dans la zone RP.

Ce rpg peut contenir des propos à caractères pornographiques ou violents, pouvant heurter les personnes sensibles ou mineures.
Pas de lignes minimum requis
1 réponse rp par mois minimum demandée
RèglementContexteBottin des avatarsBottin des DieuxPartenariatScénariosPrésentations
Contexte
Tout Dieu puise ses pouvoirs du nombre d'Humains qui leur vouent un culte sans limite. Plus un Dieu a de fidèles et plus il a de pouvoirs. Mais si un Dieu fini par ne plus avoir du tout de croyant, alors il est envoyé sur Terre, condamné à errer en tant que mortel. S'il veut retrouver ses pouvoirs, il doit alors faire renaître son culte au près des humains.
Plus
Evénements
L'avènement du monothéisme … De certains racontent que lorsque leurs dieux furent oubliés, Beaucoup tombèrent du ciel, dans une pluie d'étoile, comme chassé de leurs royaumes respectifs, ceux d'où les humains les avaient placés dans leurs récits, pour tomber parmi les humains, comprenant enfin l’apesanteur que ces derniers subissaient. Eux qui n'était pas enclin à ce genre de futilités furent aspirés par le manque de foi, impuissant, triste et désolant.
Eux qui jadis parcouraient le monde de leurs statures furent relayés à de vulgaires existences humaines, observant à travers le temps leurs puissances décliner, ne pouvant plus que se fondre dans la masse, vivant avec ceux qui leur étaient inférieurs. Certains furent désespérés, désemparés, d'autres indifférent et certains qualifiaient cela d'intolérable, leurs cœurs en proie à la noirceur.
Plus
Deorum Reprobi
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
♦ Arrivé à New York : 23/05/2018
♦ Messages : 35

avatar

Contexte

"Tout Dieu puise ses pouvoirs du nombre d'Humains qui leur vouent un culte sans limite. Plus un Dieu a de fidèles et plus il a de pouvoirs. Mais si un Dieu fini par ne plus avoir du tout de croyant, alors il est envoyé sur Terre, condamné à errer en tant que mortel. S'il veut retrouver ses pouvoirs, il doit alors faire renaître son culte au près des humains."

Autrefois, toutes les régions du monde avaient une religion différente, polythéiste pour la plupart. Puis le Christianisme est apparu et a affaibli les Dieux des autres mythologies mais ils arrivaient à subsister grâce à leurs quelques irréductibles croyants.
Ainsi, voilà comment pendant plusieurs milliers d'années, des centaines de Dieux ont été témoins de ce qu'il se passait dans le monde sans pouvoir agir.

Mais de nos jours, la technologie a ruiné la communication et l'apprentissage de ces religions oubliées, les reléguant au rang d'anciennes légendes. Les anciens Dieux n'ont plus assez de croyants pour conserver leurs pouvoirs. Ils sont donc envoyés sur Terre, dans une enveloppe mortelle.
Leur seul espoir ? Convaincre les humains de leur existence et recréer leur mythologie. Pour se faire, ils atterrissent à New York City, ville peuplée de plus de 8,5 millions d'habitants. Autant dire qu'ils ont toutes les chances de réussir. Du moins, s'ils le souhaitent vraiment. Après tout, l'anonymat a du bon aussi, après des millénaires de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deorum-reprobi.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» l'Edit de Caracalla
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Les tables des Dieux :: Textes divins-