deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Omnious Dea
Admin
avatar

♦ Arrivé à New York : 23/05/2018
♦ Messages : 35


MessageSujet: Scénario 1   Sam 2 Juin - 23:00

Scénario 1

L'avènement du monothéisme … De certains racontent que lorsque leurs dieux furent oubliés, Beaucoup tombèrent du ciel, dans une pluie d'étoile, comme chassé de leurs royaumes respectifs, ceux d'où les humains les avaient placés dans leurs récits, pour tomber parmi les humains, comprenant enfin l’apesanteur que ces derniers subissaient. Eux qui n'était pas enclin à ce genre de futilités furent aspirés par le manque de foi, impuissant, triste et désolant.
Eux qui jadis parcouraient le monde de leurs statures furent relayés à de vulgaires existences humaines, observant à travers le temps leurs puissances décliner, ne pouvant plus que se fondre dans la masse, vivant avec ceux qui leur étaient inférieurs. Certains furent désespérés, désemparés, d'autres indifférent et certains qualifiaient cela d'intolérable, leurs cœurs en proie à la noirceur.
N'y pouvant rien, un silence sacré s'établit entre tous, laissant libre soin aux humains de s'occuper du monde quand d'autres continueraient leurs tâches singulières. Certains, tombant même dans l'oubli.
Cependant, ces derniers n'ont pas disparu pour autant, certains arrivèrent à garder pied chez eux, c'était sans compter l'avènement de la technologie et d'internet qui les fit déchoir pour descendre parmi les mortels. Pour quelques uns bien chanceux, l'atterrissage se fit sans complications, quant à d'autres …

Deux mois se sont écoulés depuis que les derniers dieux tombèrent sur le sol terrestre et New York est la cible d'une série de meurtre peu commune. Des corps sont retrouvés enveloppés de lins, leurs organes retirés soigneusement. Les autorités sont aux aguets comme les journalistes qui n'hésitent pas à faire éclater les drames à la une des journaux. Qui serait assez tordu pour commettre ce genre d'atrocité ?
Dans l'ombre, certains s'agitent. Osiris, de sa léthargie s'éveille, observant les rites d'antan de sa fille, quand cette dernière, chargé des autopsies se questionne grandement sur l'état des cadavres qui finissent chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deorum-reprobi.forumactif.com
 
Scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe de vie sur Titan : un scénario très hypothétique
» Une bouteille à la mer : cherche deux pages du scénario des Enfants du Paradis
» Scénario de film d'horreur
» Extrait scénario Amélie Poulain
» scénario de guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Les tables des Dieux :: Textes divins-
Sauter vers: