deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anubis ☠ Dance with the Death

AuteurMessage
Anubis Shadow
Admin

♦ Arrivé à New York : 02/06/2018
♦ Messages : 9

MessageSujet: Anubis ☠ Dance with the Death   Dim 3 Juin - 0:26

☠️ Anubis Shadow ☠️

Shadow ☠️ Anubis ☠️ Plus de 3 mille ans ☠️ Médecin Légiste ☠️ Célibataire ☠️ Asexuelle Bisexuelle ☠️ Nihil refert umbra et lux ☠️ Hanna Beth
Salut ! Moi c'est Lilith, j'ai 25 ans. J'ai connu le forum en le créant. J'aurai une présence de 5/7. Pour finir, on a bien bossé ! Merci le staff <3 Vous avez assuré.

Recensements :
Code:
Hanna Beth <b>─</b> Anubis Shadow

Pour les Dieux :
Mythologie Égyptienne...
Code:
Anubis <b>─</b> Anubis Shadow
Psychologiquement forte Persévérante Bonne capacité d'analyse Attentionnée Travailleuse Solitaire Casanière Mal à l'aise en présence de vivants
Le calme, la solitude et l'obscurité sont des choses qui la calment assez vite. ☠️ Elle préfère la musique classique et le métal à tout ce qui est hip-hop. ☠️ Elle est quelque peu addicte à Netflix. ☠️ D'ailleurs, sa série préférée est Izombie, elle s'identifie beaucoup à Liv. ☠️ Elle adore les tatouages et son corps commence à en être recouvert. ☠️ Elle est un peu naïve concernant les humains ☠️ Elle travaille sous les ordres de son père et ce n'est pas forcément pour lui plaire ☠️ Son travaille est le seul lien qu'elle s'autorise à faire avec son ancienne vie. ☠️ Elle a un chien. ☠️ Pendant un bon mois, elle a vécu de vol et de squattage. Il n'est pas rare qu'elle héberge certains de ses amis SDF ☠️ Elle est stérile, le Dieu de la mort ne peut pas donner la vie. Cela lui était égal à l'époque mais risque de changer au contact des humains.

Encore un corps sans vie. Je l’éviscère avec toute la tendresse que cette personne mérite. Attentive, je l'embaume précieusement, veillant à ne pas bouger le corps plus que nécessaire, pour ne pas risquer de l'abîmer. Je répète ces gestes devenus presque mécaniques mais sans être privés de tendresse. Tout mort mérite toute mon attention, peut importe ce qu'ils ont fait avant. D'ailleurs, je ne veux même pas le savoir. Tout le monde va au même endroit après la mort, je dois juste m'assurer que le transfert se fait sans encombres. Et l'embaumement fait partie de ce rituel.
A passer 3 millénaires avec des morts, il y a des choses auxquelles je me suis habituée, presque attachée même. La solitude, le calme, parler seule. Il faut bien dire ce qui est, en surface, on se fiche de moi et moi je me fiche de ce qu'il se passe en surface. Les Hommes m'identifient au chacal parce que j'éviscère leurs morts, ils n'ont pas conscience que je le fais pour que les corps de leurs êtres aimés restent intacts. Je devrai sans doute leur en vouloir ? Mais je m'en fiche. Je fais la tâche qui m'incombe. Le sang, les organes vitaux, tout ça, ça ne me dégoûte pas.
Et puis, soyons lucides. Beaucoup d'Hommes me font énormément d'offrandes. Ils espèrent, le moment venu, avoir le droit à un traitement de faveur. Désolée, m'sieurs dames, tout le monde est logé à la même enseigne. Prier pour une vie douce et tranquille peut porter ses fruits. Mais la vie après la mort ne diffère pas d'un individu à l'autre. Mais c'est plutôt sympa, je l'avoue, de profiter des offrandes.

Et puis peu à peu, les offrandes se firent rares. Ce n'est pas ça qui est important. L'important, c'est la faiblesse qui me gagne petit à petit. Et pas que moi mais aussi mes congénères. Nos forces s'amenuisaient jusqu'à se perdre complètement.
Je fais partie des Dieux égyptiens que les humains ont oublié en premier. On arrivait à subsister grâce aux contes et légendes de notre mythologie, même si nous n'avions plus de pouvoirs. Puis les Hommes ont créé les ordinateurs puis les smartphones, compromettant l'apprentissage par l'oral et par la lecture de notre mythologie.
La chute n'en était pas vraiment une. Oui, j'ai eu l'impression de tomber mais c'était plus comme un gros vertige et l'instant d'après, j'étais parmi les Hommes. Il me faut quelque temps, peut être un mois pour passer de SDF sans emploi à médecin légiste logeant dans un loft à Brooklyn. Un Humain m'a aidé à faire ce qu'on appelle un CV et à le gonfler un peu, avec des diplômes que je n'ai pas.
Grâce à ce métier, la routine continue.
Revenir en haut Aller en bas
Omnious Dea
Admin

♦ Arrivé à New York : 23/05/2018
♦ Messages : 35

MessageSujet: Re: Anubis ☠ Dance with the Death   Dim 3 Juin - 16:52

Bienvenue parmi nous !!!

Salut à toi petit nouveau, bienvenue sur Deorum Reprobi !

Si jamais cela n'a pas encore été fait, n'oublie pas de lire le règlement.

Ta présentation et ton avatar sont aux normes alors tu es validé(e).

Je t'invite à faire un tour dans la partie le panthéon des dieux attendus et ainsi créer ton scénario. Tu peux également créer ta fiche de lien et également faire une demande de RP. Tu peux aussi demander une habitation et si tu as une idée de lieu, tu peux demander la création d'un lieu

Tu peux passer par la CB, promis on ne mord pas. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à envoyer un message privé aux modos ou aux admins. Amuse toi bien ! ♥️

Cette fiche étant à moi, je n'ai rien à dire X)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deorum-reprobi.forumactif.com

Anubis ☠ Dance with the Death
Page 1 sur 1