The supremacy of the Human Being ends here.
Ce forum est basé sur les religions. Il est possible d'incarner un Dieu des anciennes mythologies ou un humain musulman, juif, chrétien, bouddhiste etc.
Nous condamnerons fermement les guerres de religion dans la zone flood. Et merci de réduire au minimum tous les propos antisémites dans la zone RP.

Ce rpg peut contenir des propos à caractères pornographiques ou violents, pouvant heurter les personnes sensibles ou mineures.
Pas de lignes minimum requis
1 réponse rp par mois minimum demandée
RèglementContexteBottin des avatarsBottin des DieuxPartenariatScénariosPrésentations
Contexte
Tout Dieu puise ses pouvoirs du nombre d'Humains qui leur vouent un culte sans limite. Plus un Dieu a de fidèles et plus il a de pouvoirs. Mais si un Dieu fini par ne plus avoir du tout de croyant, alors il est envoyé sur Terre, condamné à errer en tant que mortel. S'il veut retrouver ses pouvoirs, il doit alors faire renaître son culte au près des humains.
Plus
Evénements
L'avènement du monothéisme … De certains racontent que lorsque leurs dieux furent oubliés, Beaucoup tombèrent du ciel, dans une pluie d'étoile, comme chassé de leurs royaumes respectifs, ceux d'où les humains les avaient placés dans leurs récits, pour tomber parmi les humains, comprenant enfin l’apesanteur que ces derniers subissaient. Eux qui n'était pas enclin à ce genre de futilités furent aspirés par le manque de foi, impuissant, triste et désolant.
Eux qui jadis parcouraient le monde de leurs statures furent relayés à de vulgaires existences humaines, observant à travers le temps leurs puissances décliner, ne pouvant plus que se fondre dans la masse, vivant avec ceux qui leur étaient inférieurs. Certains furent désespérés, désemparés, d'autres indifférent et certains qualifiaient cela d'intolérable, leurs cœurs en proie à la noirceur.
Plus
Deorum Reprobi
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
♦ Arrivé à New York : 03/06/2018
♦ Messages : 3

avatar

Hel Heim

Heim Hel 18 ans Etudiante en médecine Celibataire Bisexuelle Vivat umbra Taylor Momsen
Salut ! Moi c'est Lilith, j'ai 25 ans. J'ai connu le forum en le créant. J'aurai une présence de 5/7 . Pour finir, Merci le staff <3 Vous avez assuré..

Recensements :
Code:
Taylor Momsen <b>─</b> Hel Heim

Pour les Dieux :
Mythologie Nordique
Code:
Hel <b>─</b> Hel Heim

Pour les Doubles comptes:
Code:
Anubis Shadow<b>─</b> Hel Heim
Hel n'aime pas la solitude ni l'ennui. Elle fait tout pour être entourée autant que possible, dans le bruit. En somme, elle adore la fête. Cependant, dû aux millénaires de solitude forcée, elle se vexe assez facilement et peut très vite en arriver aux mains. Elle ne connait pas vraiment tous les us et coutumes de l'humanité actuelle et fait parfois des choses insensées. Par conséquent, on a tendance à la trouver bizarre. Mais généralement, sa sociabilité fait qu'on l'apprécie bien tout de même. Elle est travailleuse et fait toujours de son mieux.
C'est une guerrière redoutable et les rares personnes à s'en être pris à elle s'en rappellent encore. Il ne faut donc pas lui chercher des embrouilles, sinon, gare aux représailles.
Elle est passionnée de médecine et de biologie humaine. Et même si elle adore les animaux, elle préfère soigner les Hommes. Son animal préféré est le sanglier car elle en avait un à Helheim. D'ailleurs, elle a choisi Heim comme nom de famille pour ne jamais oublier d'où elle vient.

Seule dans un royaume fait de pierres froides et de cris de terreur. Enfin seule... Pas vraiment. Les cachots sont remplis d'âmes en perdition. Leurs propriétaires sont morts en disgrâce, entendez par là qu'ils ne sont pas morts au combat. Ah et n'oublions pas le sanglier qui les mange, tous les jours il remplis sa bedaine de ces lâches qui reviennent dans ces même cachots le lendemain. Ce sanglier est mon seul compagnon.
Les autres Dieux m'ont mis à l'écart dès ma naissance. Je n'ai pas de visites, mis à part mon père, Loki, le Dieu fou. Mais en tout honnêteté, il n'est pas vraiment de bonne compagnie.

Et puis il y a eu ce vertige, précédé d'une perte de pouvoir. Et j'ai atterrit sur Terre, parmi les humains. C'était il y a deux ans déjà. J'ai donc fait partie des premiers Dieux à avoir été oublié. J'errais sous la pluie, dans le corps d'une adolescente de seize ans. Et puis on m'a recueillie, logée, nourrie et inscrite au lycée. Bien évidement, j'ai très vite été la première de classe. J'ai passé mon diplôme de fin de lycée et ai entamé l'université de médecine à l'université de New-York l'année d'après. Je me suis fait des amis, même si on me catégorise encore comme bizarre. Je me plais vraiment ici, je m'arrange pour n'être jamais seule et toujours occupée.
Je me plais réellement ici et je pourrais en venir aux mains si quelqu'un voulait faire la lumière sur mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester chez moi ou retourner chez les parents?
» méditer seul chez soi ou seulement au dojo ?
» Mon bébé de 4 mois ne sait pas s'endormir tout seul
» De nos news suite à la visite chez l'urologue
» Un "goy" chez les Juifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Gestion des Dieux :: Le panthéon des Dieux déjà ici :: Dieux validés-