The supremacy of the Human Being ends here.
Ce forum est basé sur les religions. Il est possible d'incarner un Dieu des anciennes mythologies ou un humain musulman, juif, chrétien, bouddhiste etc.
Nous condamnerons fermement les guerres de religion dans la zone flood. Et merci de réduire au minimum tous les propos antisémites dans la zone RP.

Ce rpg peut contenir des propos à caractères pornographiques ou violents, pouvant heurter les personnes sensibles ou mineures.
Pas de lignes minimum requis
1 réponse rp par mois minimum demandée
RèglementContexteBottin des avatarsBottin des DieuxPartenariatScénariosPrésentations
Contexte
Tout Dieu puise ses pouvoirs du nombre d'Humains qui leur vouent un culte sans limite. Plus un Dieu a de fidèles et plus il a de pouvoirs. Mais si un Dieu fini par ne plus avoir du tout de croyant, alors il est envoyé sur Terre, condamné à errer en tant que mortel. S'il veut retrouver ses pouvoirs, il doit alors faire renaître son culte au près des humains.
Plus
Evénements
L'avènement du monothéisme … De certains racontent que lorsque leurs dieux furent oubliés, Beaucoup tombèrent du ciel, dans une pluie d'étoile, comme chassé de leurs royaumes respectifs, ceux d'où les humains les avaient placés dans leurs récits, pour tomber parmi les humains, comprenant enfin l’apesanteur que ces derniers subissaient. Eux qui n'était pas enclin à ce genre de futilités furent aspirés par le manque de foi, impuissant, triste et désolant.
Eux qui jadis parcouraient le monde de leurs statures furent relayés à de vulgaires existences humaines, observant à travers le temps leurs puissances décliner, ne pouvant plus que se fondre dans la masse, vivant avec ceux qui leur étaient inférieurs. Certains furent désespérés, désemparés, d'autres indifférent et certains qualifiaient cela d'intolérable, leurs cœurs en proie à la noirceur.
Plus
Deorum Reprobi
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Lilith - La déesse de la luxure est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
♦ Arrivé à New York : 04/06/2018
♦ Messages : 2

avatar

Lilith Daemon

Daemon Lilith 32 ans Propriétaire du Succubus Célibataire, polyamoureuse Bisexuelle  lux splendida Aja Warren
Salut ! Moi c'est Pseudo, j'ai Âge. J'ai connu le forum Comme ça. J'aurai une présence de XX/7 ou XX/30. Pour finir, un dernier mot.

Recensements :
Code:
Lzzy Hale <b>─</b> Lilith Deamon

Pour les Dieux :
Mythologie wiccane
Code:
La déesse <b>─</b> Lilith Daemon

Pour les Doubles comptes:
Code:
Anubis Shadow<b>─</b> Hel Heim, Lilith Daemon
Sûre d'ellePersuasiveVisionnireOptimisteProfondément bienveillanteCapricieuseAucun respect de l'autoritéRancunière
Elle est la première féministe de l'histoire de l'humanité Elle déteste Dieu, de la mythologie Biblique C'est une nymphomane polyamoureuse bisexuelle. Elle adore les humains Autrefois, elle était jalouse et très possessive mais a fini par se calmer lorsque Lucifer et elle ont ouvert leur couple. Elle joue du piano comme personne Elle adore cuisiner et est la reine de la pâtisserie. Elle prépare des gâteaux dès qu'elle ne va pas bien. Il lui arrive très souvent de tomber sous le charme de quel'un mais cela se transforme assez peu souvent en amour. Elle a plusieurs tatouages assez discrets Elle est très proche de sa famille.

Je le hais ! Au plus haut point, il dit de moi que je suis perfide, que je suis un serpent ! Tout ça pour quoi ? Parce que je refuse de lui obéir. A Lui et à Adam. Non mais sérieusement. Pourquoi je devrai leur obéir ?
Et puis, ce bel inconnu est venu me chercher et m'offrir une place dans son royaume. Une place de reine. Une place où mon libre arbitre compte.
C'en sont suivi des millénaires d'orgies et de prises de décisions. Parfois, il m'arrive d'aller sur Terre en utilisant mes pouvoirs. J'en ai profité pour monter ma propre mythologie. A vrai dire, personne ne croyait en moi, à part celui qui est finalement devenu mon époux et mes sujets. Mais ça ne m'intéressait pas. Je voulais que les êtres humains savent que j'existe. Et comme j'ai été rayée de la Bible, la seule solution était de descendre sur terre et de créer ma propre mythologie. J'avoue ne pas m'être trop mal débrouillée. Bon, d'accord, c'est à cause de moi, la chasse aux sorcières de Salem car c'est moi qui sème l'idée, dans certains esprits humains, d'utiliser la magie. Mais sinon, je suis devenue une déesse en plus d'être la femme du Diable d'une des 3 mythologies les plus répandues actuellement.

Mais parfois, ce n'est pas suffisant... J'ai été privée, lentement mais sûrement, de mes pouvoirs. Puis il y a eu une sorte de chute violente et je me suis retrouvée sur Terre. Ce n'est pas la première fois et je vais faire exactement comme j'ai fait à chaque fois : prêcher la bonne parole sur la Wicca et essayer de cracher un peu sur le catholicisme. Je veux retrouver ma place et mon mari. Le plus vite possible.
En attendant, et parce que le sexe constitue une sacrée partie de ma vie, j'ai créé ma propre maison close : le Succubus. Une maison close de luxe, avec, au rez-de-chaussée, un club de strip-tease. Tout y est fait pour que je m'y amuse et pour accueillir les humains de le meilleur des confort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilith - La déesse de la luxure est ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière à Lilith (Wicca Luciférienne)
» [Fiche] Lilith
» Déesse Hathor : détails
» [démonologie]Lilith, Lucifer et origine du mal
» Marie une Déesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Gestion des Dieux :: Le panthéon des Dieux déjà ici :: Dieux validés-