deorum reprobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osiris Hillstate
Admin
Osiris Hillstate


♦ Arrivé à New York : 30/05/2018
♦ Messages : 13

Localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !

Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Empty
MessageSujet: Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»   Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Icon_minitime1Lun 4 Juin - 0:03

Osiris Hillstate

Hillstate Osiris 30 ans Capitaine de police Marié Hétéro Vivat Umbra (pour le moment) Ian Somerhalder
Salut ! Moi c'est Glamies, Sundae007 ou SexyLollipop, j'ai 28 ans. J'ai connu le forum sur facebook. J'aurai une présence de 3-4/7 ou 15-20/30. Pour finir, Disney Forever Very Happy AINSI QUE ma vie privée me demande TROP de temps je vais me dépêcher a faire le plus vite possible pour ma présentation... PAROLE DE SCOUT !!!!!.

Recensements :
Code:
Ian Somerhalder <b>─</b> Osiris Hillstate

Pour les Dieux :
Code:
Osiris <b>─</b> Osiris Hillstate

Pour les Doubles comptes:
Code:
Prénom P² Nom de ton compte initial<b>─</b> Prénom P² Nom de ce compte-ci
CourageuxRomantiqueProtecteurCurieuxDéterminéCaractérielOrgueilleuxRancunier
● Amoureux depuis des millénaire ● À du mal a ce faire au peuple sophistiqué ● Garde toujours un oeil sur sa fille ● Ne fais confiance a personne depuis la traitrise de Seth ● Espère un jour avoir une vie "normal" ● Ne travaille jamais sans café ● Prends une demi heure sous la douche, il aime l'eau chaude ● Possède deux chiens berger allemands à la maison ● À d'excellent réflexe ● À terminer majeur de sa promo à l'école de police ● Un vrai pro du cellulaire ● Se promène en belle Lamborghini




Nulle ne sait comment ni ou cela a bien commencer...
Mais cette histoire a bien commencé il y a plus de trois mille ans.

L'histoire débute par l’instauration mythique du calendrier solaire de 365 jours. Nout, la déesse du ciel, a entretenu une relation amoureuse secrète avec Geb, son frère, le dieu de la terre. Rê, le dieu soleil, en apprenant ces agissements se met en colère et interdit à Nout d’accoucher durant les jours de l’année. Thot, l'autre frère de Nout, décide alors de jouer aux dés avec la Lune pour lui gagner un soixante-douzième de ses jours de lumière. Ayant gagné cinq jours supplémentaires, il les place à la suite des 360 jours créés par Rê. Osiris naquit le premier jour, Horus l’Ancien le deuxième jour, Seth le troisième jour en déchirant le ventre maternel, Isis le quatrième jour dans les marais du delta du Nil et Nephtys le cinquième et dernier jour.

Il y a de cela trois mille ans, l'humain n'était pas ce qu'ils étaient aujourd'hui. Il y a de cela trois milles ans, les humains vénéraient les dieux, peut importe d'ou ils venaient, les offrandes et les sacrifices battaient leur plein. Osiris a longtemps été un Roi mythique de l'Égypte antique. Bienfaiteur et apprécié. Les fêtes religieuses en l'honneur d'Osiris étaient très populaires. Elles se tenaient en Abydos chaque année au cours du quatrième mois de la saison de l'inondation au moment où l'on s'apprête à mettre les semences en terre. Une procession en barque était organisée et Osiris massacrait ses adversaires. Le culte voué à Osiris battait quand même son plein et lui donnait beaucoup de puissance comme a beaucoup de dieu d'ailleurs. Osiris n'a jamais convoité quoi que ce soit. Il voulait simplement culturé les peuples plus "sauvages" des autres contré autre que l'Égypte. Cela fonctionna jusqu'à ce que Seth, son propre frère jaloux, qui le fit couper en morceau et éparpillé partout en Égypte. Ce fut Isis et sa sœur Nephtys qui le retrouvèrent le ramenèrent en Égypte. Grâce à ses sortilèges, Isis, aidée de Thot, d'Anubis et d'Horus, parvint à rappeler à la vie le cadavre de son mari. Le martyre d'Osiris lui vaut de gagner le monde de l'au-delà dont il devient le souverain et le juge suprême des lois de Maât.

Pourtant, sa période glorieuse prit un jour fin, quelques millénaires plus tard, se sentait de moins en moins fort lui qui a un jour été glorifié partout en Égypte. Le voila coincé dans une ville appelé New York ,tout en gardant un œil sur sa fille Osiris. Le voila travaillant comme capitaine de police dans la NYPD.


Dernière édition par Osiris Hillstate le Lun 18 Juin - 6:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-souls.forumactif.com/
Anubis Shadow
Admin
Anubis Shadow


♦ Arrivé à New York : 02/06/2018
♦ Messages : 9


Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Empty
MessageSujet: Re: Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»   Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:07

Salut !

Où en es-tu de ta fiche ?

Nous avons rajouté cela dans le règlement :
Citation :
Suite à de nombreux excès, vous devez vous manifester une fois par semaine sur votre fiche, juste pour nous certifier que votre personnage n'est pas fantôme. Vous avez toutefois, autant de temps que nécessaire pour la faire et la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris Hillstate
Admin
Osiris Hillstate


♦ Arrivé à New York : 30/05/2018
♦ Messages : 13

Localisation : Tu peux toujours regarder derrière toi... Sait on jamais !

Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Empty
MessageSujet: Re: Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»   Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Icon_minitime1Lun 18 Juin - 21:41

Voila !

Ce n'est pas la grande joie niveau histoire mais j'ai réussi Smile

J'aime bien l'ajout du règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-souls.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Empty
MessageSujet: Re: Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»   Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.» Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Osiris + « un roi mythique de l'Égypte antique.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Gestion des Dieux :: Le panthéon des Dieux déjà ici :: Dieux validés-
Sauter vers: