deorum reprobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel Heim
Admin
Hel Heim


♦ Arrivé à New York : 03/06/2018
♦ Messages : 3


Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar Empty
MessageSujet: Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar   Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar Icon_minitime1Lun 4 Juin - 0:26

Hel Heim

Heim Hel 18 ans Etudiante en médecine Celibataire Bisexuelle Vivat umbra Taylor Momsen
Salut ! Moi c'est Lilith, j'ai 25 ans. J'ai connu le forum en le créant. J'aurai une présence de 5/7 . Pour finir, Merci le staff <3 Vous avez assuré..

Recensements :
Code:
Taylor Momsen <b>─</b> Hel Heim

Pour les Dieux :
Mythologie Nordique
Code:
Hel <b>─</b> Hel Heim

Pour les Doubles comptes:
Code:
Anubis Shadow<b>─</b> Hel Heim
Hel n'aime pas la solitude ni l'ennui. Elle fait tout pour être entourée autant que possible, dans le bruit. En somme, elle adore la fête. Cependant, dû aux millénaires de solitude forcée, elle se vexe assez facilement et peut très vite en arriver aux mains. Elle ne connait pas vraiment tous les us et coutumes de l'humanité actuelle et fait parfois des choses insensées. Par conséquent, on a tendance à la trouver bizarre. Mais généralement, sa sociabilité fait qu'on l'apprécie bien tout de même. Elle est travailleuse et fait toujours de son mieux.
C'est une guerrière redoutable et les rares personnes à s'en être pris à elle s'en rappellent encore. Il ne faut donc pas lui chercher des embrouilles, sinon, gare aux représailles.
Elle est passionnée de médecine et de biologie humaine. Et même si elle adore les animaux, elle préfère soigner les Hommes. Son animal préféré est le sanglier car elle en avait un à Helheim. D'ailleurs, elle a choisi Heim comme nom de famille pour ne jamais oublier d'où elle vient.

Seule dans un royaume fait de pierres froides et de cris de terreur. Enfin seule... Pas vraiment. Les cachots sont remplis d'âmes en perdition. Leurs propriétaires sont morts en disgrâce, entendez par là qu'ils ne sont pas morts au combat. Ah et n'oublions pas le sanglier qui les mange, tous les jours il remplis sa bedaine de ces lâches qui reviennent dans ces même cachots le lendemain. Ce sanglier est mon seul compagnon.
Les autres Dieux m'ont mis à l'écart dès ma naissance. Je n'ai pas de visites, mis à part mon père, Loki, le Dieu fou. Mais en tout honnêteté, il n'est pas vraiment de bonne compagnie.

Et puis il y a eu ce vertige, précédé d'une perte de pouvoir. Et j'ai atterrit sur Terre, parmi les humains. C'était il y a deux ans déjà. J'ai donc fait partie des premiers Dieux à avoir été oublié. J'errais sous la pluie, dans le corps d'une adolescente de seize ans. Et puis on m'a recueillie, logée, nourrie et inscrite au lycée. Bien évidement, j'ai très vite été la première de classe. J'ai passé mon diplôme de fin de lycée et ai entamé l'université de médecine à l'université de New-York l'année d'après. Je me suis fait des amis, même si on me catégorise encore comme bizarre. Je me plais vraiment ici, je m'arrange pour n'être jamais seule et toujours occupée.
Je me plais réellement ici et je pourrais en venir aux mains si quelqu'un voulait faire la lumière sur mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hel - Retourner chez moi est mon seul cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Gestion des Dieux :: Le panthéon des Dieux déjà ici :: Dieux validés-
Sauter vers: