deorum reprobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lilith - La déesse de la luxure est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Daemon
Admin
Lilith Daemon


♦ Arrivé à New York : 04/06/2018
♦ Messages : 2


Lilith - La déesse de la luxure est ici Empty
MessageSujet: Lilith - La déesse de la luxure est ici   Lilith - La déesse de la luxure est ici Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:25

Lilith Daemon

Daemon Lilith 32 ans Propriétaire du Succubus Célibataire, polyamoureuse Bisexuelle  lux splendida Aja Warren
Salut ! Moi c'est Pseudo, j'ai Âge. J'ai connu le forum Comme ça. J'aurai une présence de XX/7 ou XX/30. Pour finir, un dernier mot.

Recensements :
Code:
Lzzy Hale <b>─</b> Lilith Deamon

Pour les Dieux :
Mythologie wiccane
Code:
La déesse <b>─</b> Lilith Daemon

Pour les Doubles comptes:
Code:
Anubis Shadow<b>─</b> Hel Heim, Lilith Daemon
Sûre d'ellePersuasiveVisionnireOptimisteProfondément bienveillanteCapricieuseAucun respect de l'autoritéRancunière
Elle est la première féministe de l'histoire de l'humanité Elle déteste Dieu, de la mythologie Biblique C'est une nymphomane polyamoureuse bisexuelle. Elle adore les humains Autrefois, elle était jalouse et très possessive mais a fini par se calmer lorsque Lucifer et elle ont ouvert leur couple. Elle joue du piano comme personne Elle adore cuisiner et est la reine de la pâtisserie. Elle prépare des gâteaux dès qu'elle ne va pas bien. Il lui arrive très souvent de tomber sous le charme de quel'un mais cela se transforme assez peu souvent en amour. Elle a plusieurs tatouages assez discrets Elle est très proche de sa famille.

Je le hais ! Au plus haut point, il dit de moi que je suis perfide, que je suis un serpent ! Tout ça pour quoi ? Parce que je refuse de lui obéir. A Lui et à Adam. Non mais sérieusement. Pourquoi je devrai leur obéir ?
Et puis, ce bel inconnu est venu me chercher et m'offrir une place dans son royaume. Une place de reine. Une place où mon libre arbitre compte.
C'en sont suivi des millénaires d'orgies et de prises de décisions. Parfois, il m'arrive d'aller sur Terre en utilisant mes pouvoirs. J'en ai profité pour monter ma propre mythologie. A vrai dire, personne ne croyait en moi, à part celui qui est finalement devenu mon époux et mes sujets. Mais ça ne m'intéressait pas. Je voulais que les êtres humains savent que j'existe. Et comme j'ai été rayée de la Bible, la seule solution était de descendre sur terre et de créer ma propre mythologie. J'avoue ne pas m'être trop mal débrouillée. Bon, d'accord, c'est à cause de moi, la chasse aux sorcières de Salem car c'est moi qui sème l'idée, dans certains esprits humains, d'utiliser la magie. Mais sinon, je suis devenue une déesse en plus d'être la femme du Diable d'une des 3 mythologies les plus répandues actuellement.

Mais parfois, ce n'est pas suffisant... J'ai été privée, lentement mais sûrement, de mes pouvoirs. Puis il y a eu une sorte de chute violente et je me suis retrouvée sur Terre. Ce n'est pas la première fois et je vais faire exactement comme j'ai fait à chaque fois : prêcher la bonne parole sur la Wicca et essayer de cracher un peu sur le catholicisme. Je veux retrouver ma place et mon mari. Le plus vite possible.
En attendant, et parce que le sexe constitue une sacrée partie de ma vie, j'ai créé ma propre maison close : le Succubus. Une maison close de luxe, avec, au rez-de-chaussée, un club de strip-tease. Tout y est fait pour que je m'y amuse et pour accueillir les humains de le meilleur des confort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith - La déesse de la luxure est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: Gestion des Dieux :: Le panthéon des Dieux déjà ici :: Dieux validés-
Sauter vers: