deorum reprobi

Les humains ne croyant plus en les Dieux, ceux de toutes les mythologies se retrouvent bloqués sur Terre. Seul espoir ? Convaincre assez d'Homme de leur existance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Test fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Omnious Dea
Admin
Omnious Dea

♦ Arrivé à New York : 23/05/2018
♦ Messages : 36


Test fiche technique Empty
MessageSujet: Test fiche technique   Test fiche technique Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:29



Clayton Lazarus
Iron Arm






Prénom et Nom: Clayton Lazarus
Métier: Ingénieur
Dorikis à la Présentation: XXXX

Style de Combat: Ingénieur de combat

Haki : Aucun pour le moment (et peut être jamais)
Autres capacités : Ses membres cyborgs lui donnent des avantages au combats et le rendent extrêmement polyvalent.


Näve (Poing)


1. Näve : Stans



Un coup de poing puissant, droit au but et sans fioritures. Ca aide a imposer son point de vue partout sur les mers.
Niveau 1 = Peut traverser un mur en bois.
Niveau 2 [3500 D] = Peut briser un petit rocher.
Niveau 3 [5700 D] = Peut envoyer des boulets de canons, ou renvoyer les boulets adverses.

2. Näve : Roterande Slag (300 D)



Roterande Slag, ou Coup rotatif est une technique de combat au corps a corps. L’utilisateur fait tourner son poing sybord sur lui même, comme une perceuse. Puis il donne un coup puissant et performant. Après avoir reçu l’un de ces coups, même les hommes les plus têtus partagerons votre avis.
Niveau 1 = Le coup est tellement puissant qu’il traverse le bois sans peine.
Niveau 2 [1800 D] = Le coup gagne en intensité, il peut maintenant traverser la pierre comme une grosse perceuse.
Niveau 3 [4800 D] = Le coup peut traverser une plaque d’acier pas trop épaisse. (moins de 20cm d’épaisseur)

3. Näve : Visdomens axel (900D)



Visdomens axel, ou hache de sagesse. Un coup de la tranche de la main, inspiré des coups de tranche de livres que lui infligeait le professeur Green lorsqu’il était inattentif.
Niveau 1 = Calme même les esprits les plus récalcitrants. Peut briser des planches de bois comme des brindilles.
Niveau 2 [4500 D] = Peut briser de petits rochers ou des crânes. Calme la bêtise des plus fortes têtes. Appliquez une double dose en cas de persistance des symptômes.

4. Näve : Nödimpuls (1500D)



Nödimpuls, ou Impulsion d’urgence. L’utilisateur se sert de la paume de sa main afin de relâcher une grosse quantité d’air comprimé et ainsi se projeter dans une direction de son choix.
Niveau 1 = Propulsion à deux mètres de distance.
Niveau 2 [2700 D] = Possibilité d’attaquer avec et projeter un adversaire à environ deux mètres. Possibilité de se propulser soit même à quatre mètres.

Näve : Nodimpuls Störmslag



Tout en se propulsant vers l’avant à grande vitesse. L’utilisateur donne un violent coup de poing de toute ses forces, dont l’effet est amplifié par sa vitesse.



Vapenflail (Fléau d’arme)


1. Vapenslail : Earthshaker



Après plusieurs rotations du vapenslail, l’utilisateur abat son fléau d’un coup puissant et dévastateur, a haut niveau, cette technique peut provoquer des cratères dans le sol.
pouvant briser la roche.
Niveau 1 = Peut briser le bois facilement.
Niveau 2 [4200 D] Peut briser des rochers et même produire un petit cratère d’un bon mètre de diamètre dans le sol.



1. Vapenslail : Stormvind



Stormvind, ou tourbillon. L’utilisateur tourne sur lui même pour accumuler de la force centrifuge, puis donne un coup direct, horizontal à son adversaire. Ce coup n’est pas à prendre à la légère.
Niveau 1 [ 2400 D] = Peut briser des os assez facilement, contre les personnes de faible ou moyenne constitution. Cela peut aussi traverser du bois comme du beurre.
Niveau 2 [6300 D] = Ce coup peut briser un rocher assez facilement. Imaginez si vous le recevez dans les côtes.



Automatisk gevär (Fusil automatique)


1. Automatisk gevär : Blyskott



Le gant du bras de Combat transformé en fusil, permet de tirer des billes d’aciers propulsés par air comprimé. Cela est moins puissant qu’un tir de mousquet, mais fait tout de même bien mal.
Niveau 1 = Les billes sont non létales, car propulsées avec trop peu de puissance. De plus, le bras ne peut embarqué que cent projectiles.
Niveau 2 [2100 D] = En sacrifiant la moitié de la capacité en munition, le fusil tir maintenant des billes qui peuvent traverser la chair humaine. Elles sont maintenant aussi puissantes que les balles de mousquets.
Niveau 2 [5100 D] = Les billes sont à présent propulsées tellement rapidement qu’elles peuvent traverser le bois et se loger dans la pierre.

2. Automatisk Gevär : Limskott



Limskott, ou ‘’Tir de Glue’’ est une technique qui envoie une grande dose de glue à base de résine au pouvoir hautement fixateur sur le sol, grâce au canon de l’Automatisk Gevär. Celle ci sèche assez rapidement lorsqu’elle entre en contact avec quelque chose.
Niveau 1 [600D]= Ne peut effectuer qu’un seul tir avant de recharger la colle.
Niveau 2 [3900 D] Peut tirer deux fois avant de recharger.
Niveau 3 [5400 D] La glue s’étale sur une plus grande surface et peut prendre au piège plusieurs adversaires.

3. Automatisk Gevär : Kasta Nötet



Kasta nötet, ou lancer de filet. L’utilisateur peut lancer un filet, grâce au canon de l’Automatisk Gevär, pour prendre au piège une cible.
Niveau 1 [Kasta Nötet [1200 D]= Le filet, cordage est assez grand pour une personne et ne peut pas être réutilisé après avoir été lancé.
Niveau 2 [3000 D] = Le filet est renforcé en maille d’acier, mais ne peut toujours être tirer qu’une seule fois.
Niveau 3 [6000 D] = Le filet est en maille d’alliage d’acier et de granit marin. Il ne peut être utilisé qu’une seule fois et doit ensuite être recharger manuellement.







Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. MKII-stridsarm



Le MKII-Stridsarm, ou Bras de combat Mark-III, est un bras cybernetique spécialisé dans le combat. Contrairement au Mark-I, qui était équipé d’outils en tout genre. Ce modèle est aussi équipé de plusieurs armes.
-Un poing en acier très résistant, le Stål näve. Celui ci est particulièrement robuste et grâce à un système a air comprimé, l’impact de ses coups est renforcé.
-Un fléau d'arme, le Vapenslail. Le poing, serré, pend au bout d'une épaisse chaîne. Cela permet, en faisant tourner le fléau, d'utiliser la force centrifuge afin d'augmenter la puissance des attaques.
-Un fusil à rechargement automatique, le Automatisk gevär. Utilisant l’air comprimée à haute pression pour envoyer des projectifs en acier. Celui ci n’est pas aussi puissant qu’un mousquet, mais il reste très utile. Lorsque l’on sais visé droit bien sur.



Evolution de vos Compétences


100 → Je peux casser des brindilles avec ma force de loutre.
500 → Je commence a m’en sortir en combats, je ne suis plus un boulet pour les autres.
1500 → Les capacités offensives et défensives de mon bras cyborg peut être utilisé efficacement. C’est comme si j’étais né avec.
2150 → Grâce a quelques améliorations, mon poing est désormais capable de briser de petits rochers, ainsi que des os.
3000 → Après quelques ajustements, la puissance de mon bras a augmenté, ainsi que son temps de réaction. Maintenant, je peux détruire un bâtiment ou un navire d’un coup.
5000 → Combattre a pleine puissance ne me demande plus autant d’énergie. De plus, Mes coups sont dévastateurs et je peux protéger efficacement mes alliés. M’avoir à leur côté galvanise les troupes et les pousse à faire de leur mieux.
10 000 → Grâce aux améliorations de mon bras et a un entrainement intensif, je peux utiliser plus efficacement le fusil qui y est intégré.
15 000 → Grâce à la technologie que j’embarque, je suis paré à toutes les situations. Je peux protéger ceux qui m’entourent et attaquer l’ennemi. Mes implants crâniens augmentent ma force et ma vision et font de moi un surhomme.
20 000 → Grâce à mes coups de poings peut détruire un grand bâtiment, tel que le QG de la marine.
30 000 → Je pourrais détruire une île entière grâce a mes capacités. Je suis presque au sommet de mon art, mais il me reste encore du chemin à parcourir.
40 000 → Mon nom fait trembler les criminels les plus endurcis. Je maîtrise l’art de l’ingénierie de combat a la perfection.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté

Niveau 1 : Vous êtes capable de réaliser des armes basiques, comme des pistolets à silex.

Niveau 2 : Vos créations sont à présent plus poussées, vous permettant de concevoir des objets inhabituels, tels que des pistolets gants de boxe, des grenades explosives ou même des lance-flammes. Cumuler un objet et un dial vous est désormais possible.

Niveau 3 : Vos capacités mécaniques atteignent un autre niveau. Vous êtes à présent capable de concevoir des cyborgs et autres membres cybernétiques. Vos armes sont sensationnelles.

Niveau 4 : Vous parvenez désormais à concevoir de véritables robots obéissants ou dotés d'une volonté propre. Vos talents vont plus loin, puisqu'il vous est possible d'étudier les possesseurs de fruit du démon sous votre main et de recréer ces pouvoirs dans vos équipements.

Niveau 5 : La mécanique est un jeu d'enfant pour vous. Vous concevez les meilleures armes du monde, et vos robots sont particulièrement redoutables, aussi intelligents que l'homme. Votre seul nom sur la création d'un objet indique que sa qualité est exceptionnelle, et on s'arrache tous vos équipements.




Revenir en haut Aller en bas
https://deorum-reprobi.forumactif.com
 
Test fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique comparative
» Question technique: machine à laver
» (fiche) Préparation du chariot de soins
» Exposition | Machines , Matériel et équipements pharmaceutiques
» HE acore calamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deorum reprobi :: The Flood-
Sauter vers: